Petit rappel - copier coller de mon post organisation
Bonjour à tous, Comme chaque année le PCB organise divers événements sur ses terres. Cette année ne dérogera donc pas à la règle et déjà 4 manifestations sont prévues : 3 tournois dits Main Event et 1 manche de CNEC Comme à chaque fois et pour chacun de ces événements le PCB a besoin que qq adhérents soient présent afin de donner un coup de main. Durant ce laps de temps ils ne jouent pas mais aide à l'installation des tables, la préparation des sandwich, la tenue de la buvette tout au long de la journée, la table de marque et le rangement en fin de journée.
Comme chaque année nous faisons donc appel au civisme de chacun, partant que nous sommes tous adhérents égaux en droits et cotisations. Une association pour bien vous servir à donc besoin de temps à autres de votre participation la plus minime fut elle. Cependant, et comme chaque année, lorsque nous lançons cet appel à votre "généreuse participation" nous retrouvons les mêmes pour aider et bizarrement les mêmes aux abonnés absent.
Donc quand certain se "sacrifient" 1, 2 ou 3 fois dans l'année, d'autres jouent tranquillement à une table 1, 2 ou 3 fois dans l'annee ?!! Cette année petit changement des règles, eh oui!! :-) Le bureau à l'unanimite à vote ce qui suit, ce qui devient alors une règle au PCB et plus moyen de se défiler ! Vous allez donc trouver ci-dessous vos noms rattachés à des dates. Ces dates correspondent à un événement du club. Chaque personne rattachée à cette date devra être obligatoirement présente ce jour là pour donner "un coup de main". Rassurez vous, vous serez des groupes de 10 à chaque fois donc pas la peine de passer la journée sur place mais 2 heures suffiront amplement !! Chaque groupe devra s'organiser pour que 3 personnes au minimum soient présente à tout moment de la journée. Seule exception, si vous ne pouvez pour divers raisons être présent à la date en question, VOUS devez vous arrangez avec un autre adhèrent pour échanger votre date avec la sienne ...ceci sera VOTRE responsabilite et en aucun cas celle du BUREAU!!! Un mail de votre part devra m'informer personnellement de cet échange !
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Main Event du 24 Mars
Renaud / Christian / Louis Claude / Michael / Agnès / Pierrick / @lexi$ / Bastien (exceptionnellement 8 membres car le club compte 38 adhérents)
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Manche du CNEC du 2 juin
Lyria (absente)/ emilio / Bruno (the wolf)/ Phil 13 / Alain 407 / dada / rodholnino / cyclope / Maneche / gérard c
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Main Event du 23 juin
Cyrille / Steumy / Marjorie / Thilot / Tooms / Patrick / Glut5 / Mathieu / alba / Rosalie et sept
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Main Event du 13 octobre
Perrozo / kiki / Olivier / l'As-N / Tux TH / Gérard L / Angelorital / Lord Nono / Laura / gilles / lyria
Michael
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Bonjour, Pour moi également
Bonjour,
Pour moi également pas de problème je prends le/les créneaux qui vous arrangent (si il faut en prendre 2 d'affilés pas de problème )
Organisation tournoi
Pas de souci pour ma présence comme convenu, de 8H à 20 H sans problème.
hello, je viendrais pour le
hello, je viendrais pour le coup de feu, et je payerais ma cotisation pour le prochain TI qui et je c'est pas encore quand
gilles a écrit : hello, je
hello, je viendrais pour le coup de feu, et je payerais ma cotisation pour le prochain TI qui et je c'est pas encore quand
Pour le calendrier c'est ICI
http://www.pokerclubbrignais.fr/node/157
 bonjour : besoin d'un coup
bonjour : besoin d'un coup de main, no problème
l'as-n a écrit :  bonjour :
bonjour : besoin d'un coup de main, no problème
Merci l'As-N, idéalement milieu AM ou fin AM, à toi de me dire
fin AM
fin AM
ok pour le coup de feu de
ok pour le coup de feu de midi.
Lord Nono a écrit : ok pour
ok pour le coup de feu de midi.
12h à 14h30 idéalement
Perrozo et kiki s'etant déjÃ
Perrozo et kiki s'etant déjà manifestes tous deux, ils seront du matin.
Je transmettrais leurs horaires.
À présent il me faut aussi des personnes pour midi, début am, milieu am et fin am
Merci
Perrozo et kiki Matin
Philou. 12h à 14h30
L'As--N 17h à 19h
Red Bull a écrit :Perrozo et
Je transmettrais leurs horaires.
À présent il me faut aussi des personnes pour midi, début am, milieu am et fin am
Merci
Perrozo et kiki Matin
lord Nono 12h à 14h30
L'As--N 17h à 19h